Bonjour à toutes et tous,
Nous revoici pour une émission consacrée à La Fontaine. Nous avons le grand privilège d’entendre Madame Hamon et Valentin Morisset qui vous présentent deux fables très intéressantes.
Bonne écoute. Si vous souhaitez à votre tour lire ou réciter une fable, venez en salle 112 le mardi ou vendredi midi.
Merci.
M. Robertin
2015-2026 © Collège Florimond Robertet - Brou - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 10 avril 2026